• PRODUCTION(s)

    Assalam Ala Man Tab'a Al Huda,

    Quelques Réalisations ...

     

     Quelques Réalisations ...

     

     

     

    AUTOUR DU DINE

     

    Apprendre Mon Dine

    'Méthode avec Ali', Cartes de lecture & calcul

    Apprendre Mon Dine

    cartes avec les cinq piliers (on a aussi le jeu trouver ici)

    Quelques Réalisations ...

    Quelques activités de l'Aïd : photophores et jeu d'aiguilles, mosquées en cartons, livret de l'Histoire d'Ibrahim et Ismaïl (alyhim salam), une Kaba'a, un mobile 'moutons' etc.

    Apprendre Mon Dine

    Jeu du Hajj et de la Oumra ^^

    Apprendre Mon Dine

    Un Carnet de Rappel Pour un Frère Fi'Llah (ici le Salam et le Wudu)

    Apprendre Mon Dine

    Le Hajj

    Apprendre Mon Dine

    Encore le Jeu du Hajj ^^

    Apprendre Mon Dine

    Les étapes de la Salât,

    Apprendre Mon Dine

    PRODUCTION(s)

    Le repas du Prophète -Alayhi salat wa salam- avec un complément  Ici

     

    Apprendre Mon Dine... En Jouant!

    Arbres avec 99 noms d'ALLAH azawajal

     

    *******

    Sortie APICULTURE

     

    réalisations d'UN Livret de JEUX autour du THEME de la Ruche' + Croquis Sortie

    Quelques Réalisations Autour du Dine...

    Quelques Réalisations Autour du Dine...

    Quelques Réalisations Autour du Dine...

    Quelques Réalisations Autour du Dine...

    Quelques Réalisations Autour du Dine...

    Quelques Réalisations Autour du Dine...

    Quelques Réalisations Autour du Dine...

    Quelques Réalisations Autour du Dine...

    et Ici le Carnet à télécharger

     

    *******

    Quelques Réalisations ...

    Quelques Réalisations ...

    PRODUCTION(s)

     Au dessus La Maison de Poupée de Lucette (Ci-Dessous)

    Quelques Réalisations ...

    Quelques Réalisations ...

    Quelques Réalisations ...

     

    *******

    Carnet d'Observation

     

    Quelques Réalisations ...

    Quelques Réalisations ...

     

    *******

    Maths en duo

     

    Quelques Réalisations ...

     

    *******

    Ecriture(s)

     

    Quelques Réalisations ...

    Quelques Réalisations ...

    Quelques Réalisations ...

    Quelques Réalisations ...

     

     

     

    *******

    Nos Goûters...

     

    Quelques Réalisations ...

    Sablés fait pas é.

     

    Quelques Réalisations ...

     *******

    Quelques Réalisations ...

    Quelques Réalisations ...

    *******

    Lire, Ecrire, Raconter...

     

    BONUS!  « d_après Ibn Kathir - prophètes - ADAM.pdf »

     

     

     'MIND MAP'

    autobiographie

     

    Mind Map (autobiographique)

     

     

     

     LECTURE AVEC ALI

    (ILLUSTRATIONS)

     

    à la ferme (Illustration)

     

    à la madrassa (illustration)

     

    au pré

     

     

    JE VEUX ÊTRE STYLISTE, MAMAN! 

     

    PRODUCTION(s)PRODUCTION(s)

     

    ALLAHY BARIK!

    d'autres réalisations à venir insh'Allah...

     

    « LANGUE(s) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :